| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://leviathan666.vip-blog.com


bienvenu dans le monde des tenebre
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

bienvenu dans le monde des tenebre

VIP-Blog de leviathan666
  • 222 articles publiés
  • 46 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/05/2006 17:54
    Modifié : 06/06/2006 17:36

    Garçon (20 ans)
    Origine : 25
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Décembre  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    293001020304

     

    et pour vous le spiritisme c'est koi??

    19/05/2006 16:44





    Commentaire de chrichri666 (21/05/2006 00:34) :

    le spiritisme c'est à la fois un art mais aussi une science : c'est l'art et la science qui étudie les esprit, et cherche à comprendre leurs modes de communication.Je suis persuadé que lorsqu'un esprit se matérialise de manière visible à nos yeux, c'est pour entrer en contact avec nous ; avec de bonnes ou de mauvaises intentions... Je m'y intéresse toujours autant mais je n'ai pas souvent l'occasion d'en parler sérieusement avec quelqu'un car souvent les gens prennent ça à la rigolade car ils n'ont jamais vécu d'expérience paranormale et restent ancrés dans un septicisme qui frise la débilité intelectuelle!!! Je veux dire par là que rejetter quelque chose parce que ça touche au domaine de l'étrange, du spirituel, c'est accepter des idées reçues du théologiquement correcte et donc rester dans "une caverne éclairé par la lumière d'un feux artificiel" alors que notre raison nous pousse ailleurs : en dehors de "la société troupeau". Donc le spiritisme c'est un prétexte pour se confronter au néant noir qu'est cet inconnu, opaque qui nous fascine et que nous nommons : manifestation paranormale. à +




     
     


     

    le gothique

    19/05/2006 16:32



     
     

    Culture gothique

    Demandez aux différents gothiques qu'elle est l'origine de la culture gothique et vous obtiendrez un mélange de choses en contradiction les unes envers les autres, bien que certaines d'entre elles soient vraies.

    Mais pour comprendre ce qu'est cette culture, il faut pourtant remonter jusqu'aux racines, fermement encrées dans le passé et le présent. Car la culture gothique existait déjà bien avant qu'on ne la nomma ainsi.
    Une culture qui a prospérée pour ensuite mourir, pour finallement renaitre dans plusieurs époques différentes, à plusieurs endroits différents.

    En Europe de l'Est et en Amérique du Nord, la culture gothique, réapparaît par un mouvement littéraire qui s'oppose au classicisme.
    Tout de noir vêtu, ils s'appelaient " les nouveaux gothiques romantiques ", ils inventérent la lecture passionnée, amoureuse et tragique. Puis à la fin des années 70 et au début des années 80, le gothisme, qu'on nomma comme tel à cette époque, fut recréé par des personnes voulant ralentir le mouvement punk dont ils faisaient parti, en associant leurs idées et celles des "goths romantiques".
    De ce fait, les gothiques étaient un rassemblement de jeunes en révolte contre le système social bien définis où tout le monde devait trouver une place bien définie, adoptant les idées romantiques et noires si propre à cette culture.
    Le gothisme a donc répondu à un appel de perte d'identité et de confusion dont les adhérents faisaient preuve.

    Puis, à partir de 1987, la culture fut presque perdue devant l'intolérance, et l'hostilité du système. Certains gothiques furent obligés de se plier aux lois de ce monde, bien qu'une faible partie put s'adapter à une vie d'adulte tout en restant gothique.
    Et c'est à partir de ce moment, où la culture semblait à nouveau en train de mourir, qu'une génération de jeunes insatisfaits apparus et qu'ils adoptèrent à leur tour la culture, créant de multiples facettes différentes.


     
     

    Etre gothique

    Etre gothique; qu'est ce que cela signifie pour une personne ?
    Rien, car ce n'est à l'évidence qu'un mot. Une étiquette que l'on vous colle pour vous différencier de la masse. Ne dites jamais, si l'on vous demande ce QUE vous êtes, "je suis gothique". C'est absurde. Dites simplement ce que vous êtes réellement ; votre nom. Cela n'en dira pas plus sur vous ; mais au moins vous ne rentrerez pas dans un groupuscule prédéfinis.

    Quant à la culture ; elle est belle, exquise. Les gens qui, un jour, se sont réveillés et ont dit : " j'aime bien ce look, je vais de suite aller au Grouft m'acheter la tunique goth ", n'ont vraiment rien compris. Car être gothique dans le fond de son âme n'est pas un choix ; c'est une vie, une vision, un souffle qui parcourt votre être chaque fois que vous regardez mieux cette planète.
    Et peut-être que chacun cache sa part de gothisme au fond de lui, dans les plus intimes recoins refoulés, qui la sente vibrer chaque fois un peu plus.
    Mais quoi qu'il en soit, le gothisme n'est ni une mode, ni une musique, ni une religion ; ce sont des pensées, une façon de vivre, une culture. Par la suite, nous avons en effet la musique gothique d'aujourd'hui qui exprime la douleur du monde ressenti comme si nous étions la douleur elle-même.

    Ai-je eu le choix ? Je ne me dit pas gothique, loin de là, mais je ressens tellement de choses indicibles, presque insupportables, et à la fois tant d'admiration envers des choses que les autres ne comprennent pas, que je suis forcée de me dire que le gothisme est présent en moi, que je le veuille ou non.

    Le look gothique: finalement je dirais que cela n'a que très peu d'importance; d'ailleur je ne pense pas que le style gothique soit celui d'aujourd'hui (only noir, pics et sky). La vision que l'on se fait de cette culture est propre à chacun, ainsi ma propre vision ne sera pas celle de vous, lecteurs.

    Pour le reste, soyez vous-même, et faites votre possible pour faire changer les choses, car être un 'gothique' ne se limite pas qu'à une mode...


     
     

    Les différents gothiques

    Goths Romantiques

    Idéalistes, sensibles, les goth romantiques se confinent dans un monde surréaliste. Et bien que souvent nostalgique, leurs yeux, n'ont vie que pour le passé. Souvent vêtus de velours noir, et d'une rose agrafée sur le veston, les gothiques romantiques sont une classe appréciée pour leur grâce et leur élégance, malgré leurs idées utopiques. Ils sont également de grands philosophes, aimant parler avec distinction. Tout est amour, tout est mort. L'astre céleste de la passion, naît de toute beauté et de toute grâce, tandis que la mort redoutée et incomprise, vient faucher cette fleur à peine éclose. Telle est la représentation d'un monde magnifique et infini, où le bien est le mal sont devenus de simples valeurs futiles.



    Mopey Goths

    Solitaire, timide ou triste, les mopey goth ont une tendance artistique morbide et nostalgique. Leur art distingue la mort, la beauté du désespoir et la futilité des choses nous entourant. La vie est trop corrompue pour ces personnes si seules. Vivant de chagrin et de désespoir, incompris et tourmentés, ils préfèrent la tristesse comme seule compagne. Laissons place aux belles choses qui naissent de notre âme si impure et noire.

    Gothiques Vampiriques

    Il existe différents type de vampirisme. Tout d'abord il y a les personnes atteintes de porphyrie, le syndrome de Renfield ( ou vampires sanguinaires ) et les Vampyres.

    La porphyrie reste tout de même une hypothèse scientifique concernant les individus dit " vampire ", ces derniers sont assujettis à de nombreux symptômes : teint livide ( due au manque d'hémoglobine ), pilosité abondante si exposition au soleil ( hypertrichose ), déformation des dents ( érichrodontie, les dents ainsi que les lèvres deviennent pourpre due au dépôt de porphyrine, qui elle-même est due à la perte d'hémoglobine ), sensibilité accrue au soleil ( photodermatite), si le corps est exposé au soleil, la molécule de porphyrine capte l'énergie solaire et la converti en cellule toxique et/ou pilositère ), l'ail ( contenant un composant chimique et provocant des crises chez le malade ) et enfin les troubles neuropsychiatriques. Mais, contrairement au sida, la porphyrie n'est aucunement transmissible.

    Le syndrome de Renfield, maladie psychologique très grave, pousse l'individu à boire du sang et se décrit en 4 stades : Le premier stade se manifeste par un incident bénin, au cours de l'enfance où l'individu découvre qu'il peut être excitant de boire son sang. Mais il peut aussi se manifester chez l'adulte lors d'un accident grave. La personne se voit alors baigner dans beaucoup de sang et ressent l'envie d'y goûter. Le second stade est l'auto vampirisme, l'individu du premier stade peut alors ressentir le besoin ou le plaisir de boire son propre sang. Le troisième stade est la zoophagie qui mène à boire le sang des animaux non-humains. Le dernier stade est le stade le plus avancé dans le syndrome de Renfield, il mène au vampirisme clinique ( ou sanguinaire ) où l'homme boit le sang d'autres humains. Le vampire sanguinaire est conscient de ces actes, mais ne peut s'y résoudre, c'est une drogue.

    Enfin il y a les vampyres, orthographié avec un " y " pour se détacher des mythes. Ils se costument en général de capes et mettent de fausses canines. Les vampyres se divisent en plusieurs clans basés sur le jeu de rôle " Vampire : la mascarade ".


    Gothiques Fétichistes

    Portant du cuir, du PVC, des chaînes, des pointes, des anneaux etc. Leurs vêtements les dévoilent à la perfection, leur style étant plus une façon de travestir le monde banal et répétitif dans lequel ils ne se reconnaissent pas. Bien sur un être tout de sky vétu ne sera pas un adepte des salles SM...l'amalgame est vite fait...


    Dork Goth

    Ce que j'appellerai pseudo-gothique, à ce stade de ma vie, serait comme ceux que je vois lorsque je me rends au Grouft. Des ados en rébellion contre la société qui se revendiquent être quelque chose, et qui forment une masse.

    Ce que je trouve plus triste, c'est qu'ils se revendiquent être quelque chose qui n'entre pas dans le moule, mais qu'en s'habillant de la sorte, ils entrent dans un autre moule, et finalement créer une mini société où tout le monde se ressemble.

    Pour finir je rappelle qu'il ne s'agit bien sur que d'étiquettes .
    Peut-être simplement parce que l'homme à besoin d'étiquettes. Il est donc probable qu'une personne ne se retrouve pas dans ces catégories ici présentes.



    Commentaire de chrichri666 (21/05/2006 00:39) :

    ton article définitionnel est très intéressant et je m'y retrouve parfaitement. je pense que lorsque j'étais à Stras je me trouvait à la fois dans la mouvance gothique romantique et dans celle vampirique modéré.


    Commentaire de missgotike-punk (04/09/2006 15:15) :

    moi je sui dork goth!!


    Commentaire de sylass (27/05/2007 17:12) :

    slt jvien de creer un blog dans le genre gothique ou je parle de tout les groupes que j'adore et en fait j'ai un peu de mal a demarrer donc si tu pouvai venir pour lacher des com's se serai sympa www.sylass.skyblog.com




     
     


     

    le satanismes

    19/05/2006 16:29



    Description générale du Satanisme :

     Le satanisme est une « religion » qui prône les plaisirs de la vie et non des rêves spirituels sans but.

    • Les satanistes reconnaissent Satan dans son origine païenne (c'est à dire une force de la nature), comme un principe, ou comme un Dieu, suivant les obédiences.
    • Les Satanistes vivent leurs vies comme il leur plaît. Ils sont libres d'explorer avec enthousiasme les sept péchés capitaux du christianisme.

     

    L'origine :

    Le Satanisme a toujours existé, car il s'agit d'une « religion » qui base sa philosophie sur les lois de la nature. Le Zoroastrisme (religion fondé par le prophète Zarathoustra, sage persan du 17 ème siècle avant JC) est une des bases du satanisme. C’est aussi aux textes de cette religion, que les chrétiens doivent nombre de leurs histoires.

     

    Quelques règles sataniques :

    • Profitez de la vie, ne vous abstenez pas. Faites ce dont vous avez envies, suivez vos instincts.
    • Agissez envers les autres comme ils agissent envers vous.
    • Soyez libre d'engager des activités sexuelles selon vos besoins, quelque soit votre orientation sexuelle 

    Hétéro, Homo, Bisexuel. Toutefois, les relations sexuelles doivent êtres pratiquées entre adultes consentants et dans le respect des désirs de sa/son/ses partenaires.

     

    Principes fondamentaux :

    • Le paradis et l'enfer n'existent pas. Il s'agit tout simplement d'une invention des religions soi-disant révélées pour maintenir leurs disciples prêt de leurs temples, et avoir une emprise sur eux grâce à un chantage moral induit par l'enfer.
    • Les rituels qui consistent à tuer des humains ou des animaux, sont interdits. Les vrais satanistes respectent la nature et la vie.

     

     Facteurs à respecter pendant un rituel satanique :

     Les sources d'énergie utilisée par les Satanistes lors d'un rituel sont les émotions et les sentiments. La canalisation de ces émotions est nécessaire pour effectuer un rituel. Ainsi pour qu'un rituel soit efficace, 5 facteurs sont importants les voici :

     

    Le désir

    Si tu ne désires pas vraiment ce que tu veux obtenir comme résultat, cela ne vaut même pas la peine d'essayer.

     

     

    Le temps

    La période de la journée est aussi importante, surtout pour les rituels de compassion et de destruction. La nuit et souvent le moment le plus propice, Car lors du sommeil de la personne que l'on veut atteindre, celle-ci est plus réceptive au message extérieur.

     

    La direction

    Concentrer toutes ces énergies dans la même direction est essentielle, surtout dans les rituels de groupe. Ceci dit, un rituel comptant 20 personnes n'est pas plus efficace qu'un rituel en contenant 10. Tout est question de volonté, et il est parfois gênant d'avoir trop de participant à un rituel, à cause du manque de concentration de certains. C'est pour cette raison, que l'O.G. fonctionnent en cénacle comptabilisant au plus 8 personnes, sauf exception. On réduit ainsi le manque d'attention potentiel lié à des rassemblements de grandes assemblées.

     

    L'image

    L'imagination renforce le désir et les émotions. Plusieurs méthodes peuvent être employées : dessins, photo, dagydes...

     

    La balance

    Le facteur balance c'est celui qui permet de rester réaliste. ( N'espérez pas gagner de grosses sommes au loto ni enchanter Claudia Shiefferd ou Bruce Willis si vous n'avez aucun contact avec eux et si vous êtes pauvre et laid(e)).

     





     
     


     

    pour les sensible sabstenir

    19/05/2006 16:26



    les texte ke g mi ,c'est asser dur et tres difficile les mots sont la,tout est di alor liser attentivement



     
     


     

    une histoire ki va bouleverser

    19/05/2006 16:15



       
    Je me balladais au bord de l'eau.Et je regardais les bateaux.C'était samedi.Il faisait noir.Toutes les minettes dansent ce soir.En discothèque.Avec leurs copains et copines.Elles sont loin de moi , et c'est déjà ça.

    Devant mon ombre , j'entends des pas.Je panique.J'essaye de reculer.De rebrousser chemin.De m'écarter de ce doux parfum.Un peu acidulé.Beaucoup trop édulcoloré.Une senteur de petite fille.Que j'aime bien.Que j'aime un peu trop.Selon les juges.Les avocats.Et un peu selon la loi.

    [Qu'est-ce qu'elle fait là? Pourquoi elle dort pas?]

    Obsessions qui m'envahissent.J'ai envie d'elle.De son petit corps.De ses petits seins absents.De sa pureté d'enfant.J'ai envie de cette gamine innocente.Qui pue le désir malsain.J'ai envie d'elle.De ce corps qui devient.

    Je me rapproche de cette mioche.Que je déteste déjà.

    Je la hais.De trainer ici.De ne pas être au lit.De faire voler en éclats toutes mes bonnes résolutions introverties.Celles de ne plus toucher aux petites filles.Au mineures , comme ils disent.De ne plus être tenter de les violer.De les entendre hurler.Et de prendre ce putain de pied.De vouloir juste les sauver.

    [Pourquoi suis-je comme ça ?]

    Ce mec dangereux.Pervers.Un malade mentale.Je suis mauvais , je le sais.Mais c'est plus fort que moi.Cette gosse.Je veux la baiser.Lui faire comprendre que je veux la protéger.Lui enlever sa virginité.Pour ne pas qu'elle prenne goût aux relations sexuelles.Pour ne pas qu'elle devienne une putain à la page.Lui faire entendre que j'ai raison de faire ça.Qu'elle ne deviendra pas comme Maman.Et que son mari ne prendra pas son pied , à défoncer le cul de ses gamins.

    Je suis derrière elle.Je me sens un peu plus fort que d'habitude aujourd'hui.Je suis plus la victime.Ce sera moi le fautif.Et alors ? Y'a que comme ça que j'arrive à jouïr.Y'a que comme ça que j'arrive à prendre du plaisir.Me prendre pour mon père.Ressentir ce qu'il a ressentit.Faire ce qu'il m'a fait.

    Je la bouscule.Un peu maladroitement.Son petit corps frêle tombe.Sa tête heurte une grosse pierre.Je la mets sur le dos.La gifle.Sort mon couteau.Faut qu'elle se réveille.Qu'elle me sente en elle

    Moi - Ferme ta gueule où je te crève !

    La gamine ne répond pas.Elle est dans les vappes.Je vais la réveiller moi.Elle va les ouvrir ces putains d'yeux de morveuses.Faut que je sois méchant avec elle.Faut qu'elle comprenne que c'est moi qui va lui pourrir la vie.Mais que c'est pour son bien.

    Moi - Ferme là je te dis.
    La gamine- Mais j'ai pas parlé.

    Je sais qu'elle n'a rien dit.Je le sais bien.Et puis elles me disent toutes ça.Mais faut bien l'intimider cette gosse.Lui montrer que j'ai de la voix.Et puis pas que ça.

    Moi ( lui griffant le visage avec ma lame ) - T'aimes ça , salope hein ?
    Petite elle - Non.Pas vraiment.

    Mais qu'est-ce qu'elle me chante ? Pourquoi elle n'hurle pas ? Je la sens à peine.Elle ne tremble pas.Elle a l'air ailleurs.Absente de cette agression.

    Moi ( en la déshabillant et en enlevant mon pantalon )- Une bonne grosse queue , ça va te faire du bien.
    L'absente - D'accord Monsieur.

    Oui.Elle va te faire du bien.Te faire comprendre que c'est sale.Honteux de coucher avec des gens.Mon sexe va t'encourager à vivre dans l'abstinence perpétuelle.Et tu ne souffriras pas.Jamais plus.Maintenant je suis là.

    Je dois redevenir violent avec elle.La traumatiser.La rendre répugnante.Elle deviendra cette vilaine petite fille.Un peu plus triste que les autres.Et plus personne ne l'approchera.Parce qu'elle pensera à moi.Tout le temps.De mon visage nonchaland.Et de ce truc trop dur , qui la hantera jour et nuit.Je veux juste être son messie.Comme avec les autres filles.

    Elle commence à comprendre.Elle a peur.Se débat .Elle m'en veut , certainement , d'être trop lourd pour ces petits bras , qui n'arrivent pas à me déplacer.A bouger ce corps un peu trop gras.

    Ca y'est.Je sens l'exitation montée.Invincible maintenant.Je suis imprenable.Je sais ce que je dois faire.Je connais tous ces mouvements par coeur.J'ai tellement vu mon père me le faire.

    Je me contrôle plus.Je pense qu'à moi.A jouïr.A savourer cet objet de mes fantasmes.A gouter à son for intérieur.

    Moi ( la regardant avec insistance ) - J'ai envie de te bouffer la chatte.

    Ce petit corps est tellement sain.J'engouffre ma langue dans son petit monde , qu'elle protégera pour toujours.Qu'elle ne laissera plus jamais toucher.

    J'ai mal à la tête.Y'a quelque chose qui m'a blessé.Je la vois là.Le bout de bois à la main.Me fixant.

    Moi (me tenant la tête )- Connasse.Tu vas le payer.
    La petite fille insolente- Ah oui ! Tu crois?

    [Et puis d'un coup.Plus rien.Le vide.Le noir]

    C'est à peu près ça.Je ne comprends plus ce qu'il se passe.Je saigne.Mais pas de la tête.Y'a le morceau de bois qu'est plus marron.

    [Qu'est-ce qu'elle a fait ?]

    J'ai mal au cul.Je m'affole.Je comprends pas.C'est ma victime.La mienne.C'est plus moi.Ce n'est plus moi qui doit me faire défoncer.Papa a arrêté.Et elle.Avec son arme.Elle recommence.Elle me viole.Papa a du aller la voir.Il l'a prévenu.C'est son héritage à elle.

    Je perds la raison.Je la supplie d'arrêter.De cesser ces va-et-vient persistants.Je voulais juste la protéger.Qu'elle se carapace l'esprit.Je voulais pas lui faire du mal.Juste faire semblant.

    J'ai beau hurlé.Crié.Rien n'y fait.Elle se venge.Je le sais.Et je ne peux rien faire.Plus bouger.Juste accepter de me faire sodomiser.Accepter d'être de nouveau celui qui ne dit rien.Qui se fait violer.Se fait traiter comme un jouet.Celui qui prend un peu son pied.Parce que Papa l'a demandé.

    Elle - J'avais pas envie de faire l'amour avec toi.Tu n'en as rien eu à faire.Alors puisque tu voulais tant de moi.Je t'ai tout donné.C'était à mon tour de jouer.

    L'objet phallique allongeait à côté de mon corps de violeur et de victime.Elle le laisse là.Pour me faire comprendre qu'il fallait que je m'en souvienne de cette soirée-là.D'elle.Et de cet instrument.

    Elle est partit.Et je n'entendais presque plus ses pas , lorsque je me suis évanouie.

    [Plus tard]

    Le mec à la blouse blanche - Bonjour Monsieur.Une dame nous a appelé pour nous signaler qu'elle avait vu un homme couché à terre , et certainement inconscient au bord du canal.Vous êtes à l'hôpital.Monsieur , il nous semble que vous avez été victime de violences sexuelles.Avez-vous été agressé Monsieur?
    Moi - Non.




     
     

    Début | Page précédente | 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact leviathan666 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus